Choses à Faire au Lieu de Regarder la Télévision :
Parlez à un ami, réel ou imaginaire.
Lisez les ingredients sur votre boîte de céréales.
Lisez un livre sérieux comme Asterix et Obelix.
Écrivez un gentil message au groupe Adbusters de Montréal.
Dessinez notre logo sur le trottoir avec de la craie.
Essayez une nouvelle recette de gâteau au fromage.
Faites vos impôts.
1 comment:
Chers amis,
le collectif Réalité sans télé vous invite à une soirée bénéfice dont une partie des profits servira à financer la promotion des éclipses télévisuelles ayant eu lieu tout au long de la semaine. En fermant la télé toute la semaine durant, le canadien moyen aura eu environ 24 heures de temps supplémentaire à consacrer à d’autres activités, et il se sera échappé au visionnement d’une moyenne de 8 heures de pubs! Le collectif Réalité sans télé est heureux d’avoir pu contribuer à ce mouvement, par son intervention directe auprès du public et ses obstructions des projecteurs du métro par moyen de ballounes à l’hélium.
Alors passez-vous le mot, ce samedi le 30 avril 2005 de 17h à 19h à l’Utopik, c’est notre party ! Ballons, bière et bonnes discussions seront au rendez-vous :-)
Invitez vos amis et amies, une partie des profits servira à combler nos frais. Un gros merci au café Utopik, tout spécialement Félix et Claude, pour avoir hébergé notre équipement pendant la semaine et pour le 5 à 7, samedi.
Café Utopik
552 2e étage, rue Sainte-Catherine est
Face au métro Berri-UQAM
Post a Comment